Monocylindre Villier 2 t. refroidi par air. 343 cm³ (79x70 mm). 9 ch/4500 tr/mn. Carburateur Amal. Allumage par volant magnétique. Graissage par mélange. Boîte séparée à 3 rapports. Transmissions par chaînes. Cadre tubulaire incorporant une direction par biellettes et une suspension par éléments télescopiques. Freins à tambour. Pneus 19". 143 kg. 84 km/h.
Monocylindre 4 t. refroidi par air. 248 cm³ (60x88 mm). 11 ch ou 348 cm³ (71x88) et 15 ch. Soupapes culbutées. Allumage magnéto ou batterie sur demande. Simple échappement. Boîte séparée Burman 3 rapports (4 sur option). Transmissions par chaînes. Cadre simple berceau ouvert. Pneus 27", av. 2,75, ar. 4,00. Réservoir 9 l. 90 kg.
Monocylindre 4 t. refroidi par air. 499 cm³ (85x88 mm). Soupapes latérales. Carburateur Brown & Barlow. Allumage magnéto Bosch. Transmission à la roue arrière par courroie trapézoïdale. Embrayage et (sur option) Boîte épicycloïdale à 3 rapports dans le moyeu arrière. Démarrage par pédalier manivelle entraîné par chaîne sur le moyeu arrière. Cadre simple berceau interrompu. Fourche av. type Druid. Freins à patins sur poulie ar. et jante av. Pneus 19".
Bicylindre 4 t en V. 798 cm³ (76x88 mm). Soupapes latérales. Graissage à huile perdue par pompe mécanique assistée d'une pompe à main auxiliaire. Transmissions primaire et secondaire par chaînes. Boîte Strurmey-Archer à 3 rapports par levier au réservoir. Embrayage multidisque à sec avec amortisseur de transmission. Cadre simple berceau. Suspension av. à parallélogramme. Freins à tambour. Pneus à talons 26x3. 131 kg.
tricylindre à 120° en étoile refroidi par air 309 cm³ (50,8x50,8 mm). Soupapes latérale. Vilbrequin à maneton unique et 2 bielles en fourche. Allumage par magnéto Runbaken. Transmissions primaire par chaîne, secondaire par courroie. Boîte 3 rapports. Cadre simple berceau tubulaire. Suspension av. à parallélogramme. Freins av. et ar. à patins. Pneus 26x2,50.