|
Adolescent, j'avoue que je n'étais pas particulièrement attiré par la moto . Je trouvais ça trop dangereux, instable, ( par rapport aux 2 roues ) et subir les intempéries ne m'inspirait pas vraiment .
C'est vers la trentaine que j'ai commencé à m'y intéresser en allant voir les concentres . J'étais émerveillé par la beauté de ces machines, et aussi de l'ambiance sympathique qui y régnait .
J'ai donc décidé d'avoir la mienne . Depuis je roule tous les jours avec, par tous les temps, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige ! ;-)
Ma moto et moi ! (AVANT)
Caractéristiques : Honda VF750C année 12/93 modèle 94 type RC43, poids à vide 247 Kg, 748 cc, 87 ch, 16 soupapes, double arbre à came en tête, 4 cylindres en V, 4 carburateurs, frein disque AV. tambour AR., transmission par chaîne, boite 5 V., pneu AV. 120/80v/17, AR 150/80 VB/15 (Metzeler), réservoir 13 l
( sans plomb 95 ) à déconseiller tout de même ! car le sans plomb étant très corrosif, il bouffe les joints en caoutchouc particulièrement, la membrane de la pompe à dépression .
La peinture est faite à la bombe, les lettres sont des autocollants fait sur ordinateur, les liserés blancs sont aussi autocollants puis j'ai verni par dessus .
Très bonne tenue de route, très stable, bon freinage, très puissante pour un custom ( 220 km/h ), mais ça commence à tirer sur les bras à partir de 160 km/h, très basse, donc attention dans les virages ! selle passager un peu dure pour les longs trajets .
Les créateurs de ce site !
Pour voir mon ancienne Moto repeinte Cliquer ICI
Écrivez-nous ! ;-)